CONDITIONS DE LIVRAISON
Afin de vous assurer une dégustation dans les meilleures conditions, il est important de conserver la glace dans des conditions optimales. Nous nous réservons donc le droit d’appliquer des mesures exceptionnelles, si nous jugeons que les conditions climatiques ne permettent pas la livraison de nos glaces et sorbets.
Prestataire choisi
JP GLACES 17 fait confiance à Chronopostfood pour la livraison de ses glaces et sorbets en France métropolitaine (hors Corse et Monaco). Nous utilisons la formule chronofreeze de chez Chronopostfood SAS, indiquant une livraison en 48h*, si la commande est validée avant 17 heures du lundi au vendredi.
JP GLACES 17 s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine*. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, JP GLACES 17 ne pourra être tenu comme responsable.
*Livraison en 72h pour les départements suivant : 29 et 85. Pour le moment pas de Livraison possible en Corse et sur la principauté de Monaco.
Prix
Les frais de livraisons sont de 20.00 € pour toute commande inférieure à 60.00 €, pour les commandes d’un montant supérieur à 40.00 € les frais de livraison sont gratuit.
Délais
Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation.
Pour toutes les commandes passées du lundi au jeudi avant 17h, la livraison de vos produits sera effectuée sous 48 heures.
Pour toutes les commandes passées du lundi au mercredi après 17h, la livraison de vos produits sera effectuée sous 72 heures.
Pour toutes les commandes passées du jeudi après 17h au dimanche, la livraison sera effectuée le mardi.
Afin de vous un assurer un service optimal et de vous garantir la qualité de ses produits, JP GLACES 17 ne souhaite pas proposer une livraison le lundi. Vos glaces ne transiteront donc pas plus de 24 heures* dans les entrepôts du transporteur.
Traçabilité
Afin d’assuré une traçabilité optimale de nos produits lorsque ils sortent de notre laboratoire, nous suivons l'expédition de vos glaces via l’outil Chronotrace, qui nous permet de suivre en temps réel vos colis, et de contrôler le respect de la chaîne du froid durant tout le transport, avec une température minimale de -18°C.
Réserves
JP GLACES 17 ne sera pas tenue responsable de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes.
JP GLACES 17 s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, JP GLACES 17 ne pourra être tenue comme responsable.
Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Si le colis n'est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis sera retourné à JP GLACES 17. Le client ne pourra en réclamer le retour.
Emballage détérioré
Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de votre commande. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique "NOUS CONTACTER" en citant votre numéro de commande ou par mail à contact@lesglacesduverger.fr.